Opération coup de pied dans la fourmilière : 155 personnes interpellées et 38 engins saisis par les forces de Sécurité

Toujours dans le cadre de sa lutte contre la criminalité et le grand banditisme dans le District de Bamako et ses alentours, la Police Nationale a organisé une descente de Police dans le secteur des commissariats de Boulkassoumbougou, Sogoniko et Sebenicoro ce vendredi 9 décembre 2022, de 19 heures à 22 heures.

Ladite opération rentre dans le cadre des initiatives du Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE sous leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile. Elle vise à mettre un coup de pied dans le nid des bandits, à protéger la population et à sécuriser leurs biens.

L’opération dans le secteur des Commissariats de Boulkassoumbougou, Sogoniko et Sebenicoro ont été menée avec professionnalisme par une force de sécurité conjointe composée de la Police,
la Gendarmerie et la Garde Nationale.

Au cours de l’opération les force de Sécurité ont interpellées cent cinquante-cinq (155) personnes dont douze (12) femmes et saisie trente-huit (38) engins dont un (01) à quatre roues.

Le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE invite la population à plus de collaboration et de vigilance en cette veille des fêtes de fin d’année.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*