Opération Jigi Sigi: démarrage des activités dans la région de Ségou

Les distributions de kits alimentaires dans le cadre de l’opération Jigi Sigi et au nom du Président de la Transition, ont démarré ce jeudi 24 mars 2022 dans la région de Ségou.

C’est une vaste opération humanitaire à laquelle SE le colonel Assimi GOITA s’emploie pour minimiser la cherté de la vie sur les populations les plus démunies en cette veille de Ramadan.

300 ménages des communes les plus démunies de Ségou ont reçu un kit alimentaire de 50 Kg de riz, autant de quantité de mil et de sucres, 5 kg lait. Le Kit est également composé de 25 Kg de pâte alimentaire, un carton de thé Lipton, un carton de dattes, des corans, chapelets et tapis de prière.

Les 3 communes rurales du cercle de Ségou dans lesquelles l’opération a démarré aujourd’hui sont Farako, Souba, et Sama Foulala.

Ces 3 communes ont reçu les vivres au cours de différentes cérémonies en présence de plusieurs officiels, dont le gouverneur de la Région de Ségou, le Contrôleur général de police Alassane Traore, le ministre commissaire à la sécurité alimentaire, Redouane Ag Mohamed ainsi que la conseillère spéciale du Président de la Transition, le Colonel Assan Badiallo Touré.

Présidence de la République du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*