Opération MALIKO: Le commandant du PCIAT-Centre à Kouakrou pour donner du tonus aux hommes

Après l’attaque terroriste du 28 avril 2020 par des forces du mal, le commandant du PCIAT Centre, le colonel major Félix Diallo et le commandant du secteur 4, le colonel Youssouf Traoré, tous par intérim, sont allés booster la capacité opérationnelle des combattants qui ont mis en déroute les Groupes Armés Terroristes (GAT) ce jour-là au poste de Kouakrou.

Aux personnels FAMa à Kouakrou, le colonel Major Félix Diallo a passé un message fort de félicitations et d’encouragements du Chef suprême des armées et des autorités administratives et militaires, suite à leur éclatante victoire sur des terroristes qui écument le centre de notre pays.

Après s’être entretenu avec la troupe, le commandant du PCIAT centre a tenu à échanger avec le chef du village et ses notables. Il leur a demandé plus de collaboration avec les FAMa afin de mettre fin au terrorisme.

Selon le colonel major Félix Diallo, le président de la République a adopté un nouveau concept d’opération appelé « Maliko » qui servira à sécuriser et à stabiliser le territoire national.  Dans ce nouveau concept, les FAMa ont pour mission de reprendre l’initiative sur les GAT afin de permettre le retour effectif de l’administration et des services de l’Etat.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*