Opération Maliko/Théâtre Est : Les FAMa contre les forces du mal

Le véhicule d’un membre du Comité International du Croix Rouge (CICR) avait été enlevé courant cette semaine, par des hommes armés non identifiés dans sa résidence. Du coup le lieutenant Mohamed Lamine Cissé et ses hommes alertés sur le fait, ont lancé une recherche minutieuse dans tous les coins susceptibles de la ville.

Après une longue prospection, ils ont réussi à mettre la main sur ledit véhicule dans la nuit du mercredi 2 septembre 2020 dans le quartier Château non loin de l’hôtel Tizimizi de la ville de Gao. Le butin a été remis à la brigade territoriale de la gendarmerie de Gao et les recherches continuent pour trouver les coupables afin de les traduire à la justice.

Les membres du CICR ont rendu un vibrant hommage aux FAMa pour avoir réalisé cet exploit intrépide qui selon eux travaillent d’arrache pied pour venir à bout de ces actes criminels et irresponsables. Ils ont affirmé que dans cette tache les FAMa doivent être aidées par les populations.

Grâce à la patrouille de grande envergure que dirige le lieutenant Cissé tous les jours de manière assidue dans la cité des Askia, la force FAMa arrache du terrain aux mains des obscurantistes.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*