Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Opération Tabaski : les veuves des militaires et paramilitaires de Kati à l’honneur

La cérémonie de remise de moutons et de kits alimentaires, offerts par le président de la Transition aux veuves des militaires et paramilitaires de Kati, tombés sur les théâtres des opérations, s’est déroulée le 23 juillet dernier à Kati, sous la présidence de la Conseillère spéciale du président de la Transition, le Colonel Assa Badiallo Touré.

L’évènement qui s’est déroulé à la Place d’Armes du Camp Soundjata Keïta a regroupé le Commandant de la 3ème Région Militaire, le Colonel Yansary Sanogho, le directeur du Service Social des Armées, le Colonel-major Bréhima Samaké et plusieurs autres responsables militaires, civils et coutumières.

Ce don qui s’inscrit dans le cadre des œuvres sociales du président de la Transition, est composé de 200 moutons, 200 sacs de riz et 200 bidons d’huile de 20 litres, qui sera réparti entre 200 veuves des militaires et paramilitaires tombés pour la défense de la patrie.

La Conseillère spéciale du président de la Transition, le Colonel Assa Badiallo Touré a, dans son allocution, déclaré que l’objectif de cette opération est de venir en aide aux familles et veuves des militaires et paramilitaires tombés sur le champ d’honneur.

Le directeur du Service Social des Armées, le Colonel-major Bréhima Samaké a, pour sa part, affirmé que ce geste à l’endroit de ces veuves et orphelins témoigne que le bien-être des veuves et orphelins est inscrit parmi les priorités des autorités de notre pays.

L’Officier supérieur a, par ailleurs, souligné que ce don permettra d’agrémenter la fête de Tabaski de ces nombreuses veuves et orphelins, avant d’exprimer, au nom du ministre de la Défense et des Anciens Combattants, sa profonde gratitude et de rassurer que ces dons feront l’objet d’une répartition équitable et efficiente

La présidente des veuves des militaires et paramilitaires de Kati, représentante des bénéficiaires, Mme Aminata Samaké a exprimé toute sa gratitude, au nom de toutes les bénéficiaires, pour cet acte de solidarité du président de la Transition à leur égard.

La direction du Service Social des Armées est une structure qui œuvre quotidiennement pour l’amélioration des conditions de vie et l’épanouissement des militaires et de leur famille.

1ère Cl Oumou Diakité

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page