Opportunités d’emplois : du travail pour 500 000 jeunes et femmes dans la région de Kayes en perspective

Le Ministre Bakary Doumbia a procédé au lancement du Projet schéma d’investissement et développement local pour l’emploi au Sahel SCHINDEL Emploi au Sahel en présence de ses collègues Wassidjè Founé COULIBALY ministre de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la famille et Youba BAH ministre délégué, chargé de l’élevage et de la pêche, le 20 Aout à Kayes.

Le Ministre de l’Entrepreneuriat national, de l’emploi et de la formation professionnelle a souligné que ce projet constitue une source de motivation des populations et un signal fort pour la région de Kayes.

Il est à noter que le Projet SCHINDEL Emploi au Sahel, ambitionne de développer l’élevage pour approvisionner Djeddah en viande Halal dont le besoin exprimé pour les pays du Sahel s’élève à 350 000 vaches par an.

Ministère de L’Emploi et de la Formation Professionnelle du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

1 Commentaire

  1. Comme d’habitude on accepte la servitude on doit « développer l’élevage pour approvisionner Djeddah en viande Halal » ….Et pourquoi ne pas approvisionner les populations maliennes ??????? Le prix du KG de viande au Mali est quasi equivalent au KG de viande dans les supermarchés Lidl en France ( smig en France = 900 000 FCFA / SMIG AU Mali = 40 000 FCFA)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*