Ouganda-Mali : Tenus en échec, les Aigles déçoivent encore !

Largement dominateur, les Aigles du Mali ont été incapables de s’imposer contre l’Ouganda (1-1) cet après midi lors de la 2e journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022.

Les Aigles du Mali manquent une occasion rêvée de distancer ses adversaires dans la course pour le mondial 2022. Après leur difficile victoire contre le Rwanda (1-0) le mercredi dernier, les maliens butent sur l’Ouganda.

L’équipe de Mohamed Magassouba peine toujours dans la finition. Malgré une domination écrasante dans le jeu, Adama Traoré « Malouda » et ses coéquipiers ont eu du mal à se créer des occasions face à un adversaire regroupé.

Ibrahima Koné a été le plus dangereux coté malien. Placé encore à la pointe de l’attaque, le buteur a pesé tout au long de la rencontre sur la défense adverse au point de faire expulsé un défenseur ougandais à la 65e min.

Vous l’aurez compris, même à 10 contre 11, les Aigles n’ont pas réussi à se défaire de cette équipe ougandaise largement à leur portée.

Si le jeu n’est toujours pas au rendez-vous, la bande d’Amadou Haidara, le plus à l’aise techniquement, reste en tête du groupe E avec 4 points.

Les Aigles joueront le Kenya en double confrontation les 6 et 10 octobre prochains pour la 3e et 4e journée.

Qu’est ce qui manque réellement à cette équipe du Mali ?

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*