Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Patrouille : Le GTIA 2 Keletigui rassure les populations de Diallassagou et environnants

Une patrouille de sécurisation dans le secteur a été organisé la semaine dernière par le commandement du GTIA 2 Keletigui dans le Secteur de Diallassagou afin de permettre aux populations de vaquer librement à leurs occupations surtout en cette période hivernale.

Il s’agissait de rassurer les paisibles populations sur la présence des Forces de Défense et de Sécurité, mais surtout de traquer les combattants des groupes armés terroristes qui perturbent la quiétude des paisibles citoyens. Une opération jugée, d’une part salutaire par les populations riveraines, et d’autre part de satisfaisante et de succès par le Commandant Kola Waïgalo qui pilote les opérations dans le secteur.

Durant ces quelques jours de patrouille, les Forces Armées Maliennes ont passé au peigne fin les localités de Koulogon, Adassagou, Déna, Sougouna, Denssagou, Dounkara, Kendé et Ogossagou. L’objectif était de sécuriser la zone afin que la campagne agricole de cette année se déroule dans les meilleures conditions possibles et de permettre aux populations d’aller aux différentes foires hebdomadaires sans être inquiétées par des hommes sans foi ni loi.

A l’issue de l’opération, le bilan est jugé à la hauteur des attentes par le Commandant du GTIA 2 Keletigui, le Commandant Kola Waïgalo. Qui a précisé que cette initiative visait à rassurer les populations par rapport à leur présence dans la zone. Avant d’ajouter que ces genres d’opérations seront désormais menées fréquemment jusqu’à ce que la paix et la quiétude reviennent définitivement à Diallassagou et environnants.

Enfin, il a exhorté ses hommes à rester dans la même dynamique afin de réussir avec éclat les missions qui leur ont été assignées par les plus hautes autorités du pays, à savoir ramener la paix sur toute l’étendue et permettre le retour de tous les représentants de l’Etat et des services sociaux de base à leur lieu de résidence.

ADC Dramane DEMBÉLÉ

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page