Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Patrouille : Le GTIA 2 Keletigui rassure les populations du secteur de Diallassagou

Une patrouille du GTIA 2 Keletigui a mené, du 23 au 25 juillet 2023, des opérations dans le secteur de Diallassagou.

Le but de cette action est de mettre fin aux agissements des groupes armés terroristes dans la zone et assurer la protection des personnes et de leurs biens.

Cette initiative du commandement a été saluée à sa juste valeur par les communautés des villages sillonnés.

Au cours de cette patrouille, les FAMa ont opéré de manière ordonnée avec les populations dans les localités de Goumoussagou, Ounouna, Ambassa et Sama.

Selon le commandant du GTIA 2 Keletigui, le Commandant Kola Waïgalo, l’objectif principal de cette opération est de pouvoir permettre la bonne tenue de la campagne agricole en cours. Il a par ailleurs soutenu que l’Armée en tant que garante, doit travailler sans relâche dans ce cadre. C’est à dire nettoyer le territoire national et permettre aux populations de vaquer librement à leurs occupations quotidiennes.

Le Commandant Waïgalo n’a pas manqué une fois de plus, d’inviter ses éléments au professionnalisme, à l’engagement et à la détermination afin de réussir les missions que les autorités leur ont confiées.

Il a également saisi l’occasion pour inviter les populations à la franche collaboration et à une synergie d’action avec les FAMa pour relever le défi de la sécurité.

Pour rappel, cette patrouille intervient après celle menée la semaine dernière dans une dizaine de villages dans le secteur de Diallassagou.

ADC Dramane Dembélé

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page