Plus de 10 millions pour le vieux Birama Togola : Dr Fanta Siby salue l’élan de solidarité en faveur du docker de 79 ans

Des mains de la ministre de la Santé et du Développement social, Dr Fanta Siby, en compagnie de sa collègue en charge de la Promotion de la Famille, Bintou Founé Samaké, le vieux docker Birama Togola a reçu ce jour un chèque de 6 millions de francs FCFA.

Ceci porte à 10,5 millions le montant mobilisé par les donateurs de bonne volonté (souvent anonymes ) mobilisés par un émouvant reportage de l’ORTM sur celui qui était, il y a seulement quelques jours, un chercheur désespéré d’emploi journalier devant les magasins du quartier de Darsalam.

Le ministe Siby a apprécié ce geste des citoyens maliens à l’endroit du méritant bénéficiaire du jour. Ce geste, a-t-elle ajouté, s’inscrit en droite ligne de la volonté du gouvernement du Mali de faire de la solidarité un comportement de tous les jours.

Cette remise de chèque s’est déroulée en présence du Chef de cabinet du ministère de la Communication et de l’Economie numérique, Sékou Tamboura, accompagné du DG de l’ORTM, Hassane Diombélé.

Ccom MSDS

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵Telegram

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*