Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Police : Les patrouilles pédestres se poursuivent efficacement à Bamako

Proximité, Prévention et Assistance sont au cœur du quotidien.

Une fois de plus, la volonté du Directeur Général de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade de Police Soulaïmane TRAORÉ à éradiquer le fléau de l’insécurité sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile demeure sans équivoque.

En plus de l’opération « coup de pied dans la fourmilière » qui continue d’engranger du succès, le patron de la Police Nationale a expérimenté depuis quelques jours une nouvelle façon d’occuper le terrain et de prévenir la délinquance à travers des patrouilles à pied. Elles ont pour objectif, une police plus efficace et proche de la population.

La population de Bamako a, depuis quelques jours, remarqué la présence des policiers en patrouille pédestre. Et, cela va continuer tous les jours et semaines dans nos rues de la capitale du Mali et les grandes villes. Car, la Direction Générale de la Police Nationale va multiplier ces genres d’opération afin de protéger davantage les personnes et sécuriser leurs biens.

C’est ainsi que, le jeudi 27 avril 2023, le Commissaire Principal Cheick Abou SANGARÉ et ses éléments de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) ont, suivant les instructions du DGPN, sillonné la Rue Mohamed V, le grand marché et les alentours de l’ORTM. Au cours de l’opération, il y a eu des interpellations et la saisie d’engins de deux à quatre roues.

La hiérarchie sécuritaire a clairement instruit à ses hommes de traquer sans répit les malfaiteurs jusqu’à leurs derrières retranchements et de faire en sorte que le slogan selon lequel “la peur doit changer de camp” ne soit pas un exercice de style du vocabulaire ou un slogan publicitaire.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page