Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Police Nationale du Mali : La Section musicale dotée d’un important lot de matériels

Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara, a renforcé la Section musicale de la Police Nationale en lui dotant d’un important lot de matériels.

Le ministre, le Colonel Sadio Camara, a procédé, ce mardi 04 juillet 2023 à son département, à cette remise d’instruments à la Direction de la Police Nationale pour le compte de la Section musicale dudit corps. C’était en présence du Chef d’Etat-Major Général Adjoint des Armées, le Général de Brigade Ousmane Wélé, du Directeur de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade de Police, Soulaïmane Traoré, et d’autres personnalités.

Ces matériels sont composés, entre autres, de tambours, de clairons, de trompettes et de trombones de dernière génération. À travers cette donation, le ministre entend renforcer davantage la composante musique des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) de notre pays. Ces instruments permettront à la Section musicale de la Police Nationale d’être encore plus performante dans ses prestations.

Tout en encourageant la bénéficiaire, le Colonel Sadio Camara a précisé que cette remise s’inscrit dans le cadre du processus de la militarisation de la Police et de la Protection Civile. Il exhortera la Section musicale de la Police Nationale à persévérer davantage dans ses actions pour l’atteinte des objectifs fixés.

Comblé, le Directeur de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade de Police Soulaïmane Traoré, a apprécié cette donation qui permettra de consolider les actions entreprises dans le cadre de la galvanisation des troupes. Également, le premier responsable de la Police Nationale a promis que bon usage sera fait de ces matériels.

1ère Cl Anchata COULIBALY

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page