Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Police Nationale du Mali : Patrouilles pédestres intenses, plus de place aux malfrats

Initiée, par le Directeur Général de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, dans le souci d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens, plusieurs Unités spécialisées et de Sécurité publique de la Police Nationale, ont effectué des patrouilles pédestres, courant la semaine.

Ces opérations suivies de près et bien structurées par le patron de la Police Nationale, sont menées par les Chefs d’Unités et leurs éléments qui engrangent aujourd’hui des résultats positifs. Sur le terrain, les hommes procèdent aux interpellations si nécessaires, aux fouilles et saisis les produits stupéfiants.

Au cours de ces opérations, des équipes de l’Unité Mobile de Surveillance et d’Intervention (UMSI), ont sillonné le dessous du Pont Fahd et ses alentours au moment où, le Commissariat de Police de Koulouba appréhendait une dizaine individus, repris de justice sur la colline du Parc pour vol. Ces individus se cachaient dans les grottes et consommaient aussi des produits stupéfiants.

Le Commissariat de police de Sogoniko, n’est pas resté inactif. Il a ratissé le marché de Banankabougou et alentours, celui de Faladié Socoura, les gares routières de transport, le canal de Magnambougou entre autres. Toutes ces opérations ont été menées avec succès, d’où l’objet des patrouilles pédestres visant la sécurisation des populations.

Le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORE, a saisi de cette occasion pour inviter la population à la bonne collaboration avec les Forces. Et déclare que : “Force doit toujours rester à la loi. La peur doit changer de camp et plus désormais de place aux malfrats.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page