Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Police Nationale du Mali : Tolérance zéro pour les malfrats

LA POLICE NATIONALE SECURISE ET PROTÈGE : SUR LE TERRAIN LES ÉLÉMENTS SONT À LA TÂCHE

Pour la sécurité des personnes, les Commissariats de police et d’Unités spécialisées conjuguent les efforts sur le terrain. Dans cette optique, les éléments de la Brigade Anti-Criminalité (BAC), de la Brigade Spéciale d’Intervention (BSI), de l’Unité Mobile de Surveillance et d’Intervention (UMSI), du Commissariat de police de Koulouba, de Sogoniko…ont sillonné, le jeudi 10 août 2023, plusieurs endroits de la ville de Bamako et les banlieues proches, à la trousse des malfrats et délinquants de tout poil.

Au cours des patrouilles pédestres, les hommes procèdent à des opérations de palpitation, de fouille de sécurité, d’interpellation si nécessaire et de saisie des produits stupéfiants.

À l’occasion de ces patrouilles pédestres bien structurées, dont les Commissariats de Sécurité publique ont toujours reçu les directives de fermeté et de tolérance zéro pour les malfrats, consignes émanant du Directeur Général de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, question d’éradiquer la criminalité et la délinquance par tous les moyens. Bien reçu ! Sur le terrain, les éléments sont à la tâche.

Dans cette logique, le DGPN invite la population à la vigilance et exhorte ses hommes à un travail bien faire de sécurisation.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page