Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Non classé

Premier League : Yves Bissouma s’estime “meilleur que Rice et Rodri”

Yves Bissouma est assurément l’une des révélations des Spurs de Tottenham cette saison en premier league. Le malien en est fier et s’en vante.

Arrivé à Tottenham à l’été 2022, Yves Bissouma a connu des débuts catastrophiques avec les spurs lors de sa première année, taillée de blessures et d’irrégularités, avant d’exploser.

En début de saison 2023, l’international malien a livré des performances très costaud qui ont permis à son équipe de titiller jusqu’à mi saison les têtes d’affiches de l’écurie anglaise.

Considéré désormais comme un véritable pilier de l’équipe londonienne, Yves Bissouma fait sujet de comparaison constante en Angleterre avec les meilleurs à son poste comme Rodri de Man City ou Declan Rice d’Arsenal.

Le malien a même été confronté à la question cette semaine face à Craig Mitch. Selon les infos de football london, le présentateur TV anglais lui avait demandé “s’il était d’avis sur le fait qu’il était le meilleur numéro 8 de la Premier League ?” et Yves Bissouma devait répondre.

Oui, je pense que c’est vrai parce que je crois en moi. Nous devons continuer comme nous l’avons fait parce que le football est très dur. Nous devons continuer à travailler et un jour, les gens verront.” a rétorqué le malien qui souffre, depuis quelques temps mine de rien, d’une baisse de regime à l’image de la CAN 2024 qui fut un non événement pour lui. 

Néanmoins, le numéro 10 des Aigles pourrait encore rebondir en cette fin de saison et être déterminant pour les spurs qui affronteront prochainement les trois protagonistes du titre en PL; surtout qu’il y a une place champions league en jeu.

Qu’en pensez vous ?

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page