Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Primature : La société civile reçue en audience

Conformément à sa démarche d’être en contact permanent avec les forces vives de la Nation, le Premier ministre a reçu aujourd’hui la Société Civile, composée des notabilités, leaders religieux et des représentants du Conseil National de la Société Civile.

Choguel Kokalla Maïga a tenu à informer ses invités sur la marche de la Transition sur le triple plan : politique, social et sécuritaire.

Le Chef du gouvernement a souligné à ses interlocuteurs les efforts déployés depuis l’adoption du PAG en matière de sécurité sur l’ensemble du Territoire, la gestion faite du front social dont les résultats sont aujourd’hui un climat apaisé, et la lutte engagée contre la corruption et l’impunité.

Choguel Maïga a aussi et surtout informé la Société Civile sur les Chantiers des réformes en cours et le processus de préparation des prochaines Assises Nationales de la Refondation. Les invités du jour ont apprécié cette démarche à sa juste valeur et s’engagent à accompagner le processus.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page