Primature : Le Pôle Politique du Consensus promet de continuer à soutenir la Transition

Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga, a reçu, le jeudi 14 juillet 2022, une délégation du Pôle Politique du Consensus (PPC), conduite par son Président M. Jeamille Bittar.

M.Bittar, a rassuré le Chef du Gouvernement, quand au soutien de son mouvement. « Nous sommes comptables de la gestion de cette Transition; même si nous ne sommes pas directement impliqués dans la gestion des affaires publiques a-t-il déclaré.

Le President du PPC, a affirmé qu’il faut revoir la situation du Mali quant à sa place dans les organisations et même au niveau de la francophonie car beaucoup d’États rejoignent le Commenwalth a-t-il rappelé.

Enfin, M.Bittar, a demandé au Premier ministre le renforcement du contrôle au niveau de l’administration afin de lutter contre les retards et l’absentéisme.

« Votre mouvement fait partie des principaux acteurs du Changement, vous faites partis des soutiens les plus sûrs de la Transition », leur a affirmé le Premier ministre.

Choguel Kokalla, a rappelé à ses hôtes que le Peuple et Dieu sont derrière la Transition, « nous n’avons peur en tant que dirigeants que du Peuple et de Dieu et ils sont derrière cette Transition » a-t-il déclaré.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*