Prolongation de la Transition: FUSI-Mali, récolte plus de 4 millions de signatures

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M. Choguel Kokalla Maïga a reçu, ce 30 novembre 2021, une délégation du Front Uni pour la Sauvegarde de l’Intégrité du Mali (FUSI-MALI) conduite par son président M. Tiemoko Goïta.

Les membres du mouvement ont informé le Chef du Gouvernement des activités qu’ils ont entrepris afin que la transition soit prolongée. Ils ont ainsi lancé une pétition, qui a récolté 4.295.316 signatures.

« Nous voulons montrer que le Peuple malien soutient la prolongation de la Transition », a déclaré M. Goïta.

La prolongation de la Transition permettra au Gouvernement de mieux appliquer le Plan d’Action du Gouvernement » a ajouté M. Makan Tounkara, l’un des membres du mouvement. « Nous vous assurons de tout notre soutien quel que soit le cas de figure », a-t-il conclu.

Le Premier ministre a remercié les membres de Fusi-Mali pour le soutien multiforme qu’ils apportent aux Autorités de la Transition.

« Nous n’avons pas d’autre objectif que de restituer au Peuple son honneur et sa dignité » a rappelé Choguel Kokalla Maïga. Nous sommes convaincus que le principal souci du Gouvernement est que son travail soit apprécié par les Maliens », a conclu le Premier ministre.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*