Protection civile: dernier hommage rendu au Lieutenant-Colonel Abdoul Karim Coulibaly

La caserne des Sapeurs-Pompiers de Sokoniko a abrité, ce dimanche 29 novembre 2020, la cérémonie militaire d’hommage au Lieutenant-Colonel Abdoul Karim COULIBALY, précédemment Directeur Régional de la Protection Civile de Gao.

En présence du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel Modibo KONÉ, de plusieurs autorités de la Protection Civile du Mali, d’amis, de parents et de proches du défunt, s’est déroulée la cérémonie dans une ambiance de tristesse généralisée.

Vaillant soldat du feu, le Lieutenant-Colonel Abdoul KARIM COULIBALY a servi avec honneur et dignité la Nation, dans un esprit de patriotisme avéré et d’honnêteté intellectuelle jamais mise à défaut.

Ses hauts faits d’armes ont été salués par les populations de la région de Kayes qui avaient regretté, en son temps, son départ pour GAO tant le travail qu’il accomplissait en leur faveur était remarquable. Mais appelé par le devoir à GAO, le Lieutenant-Colonel ABDOUL KARIM COULIBALY ne pouvait percevoir cette marque de reconnaissance des populations de Kayes que comme une invite à redoubler d’efforts. Ce qui fut fait à GAO où les populations le pleurent encore. Dors en paix !

Dors en paix LIEUTENANT-COLONEL ABDOUL KARIM COULIBALY.

Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*