Ramadan : Soutien du commandement aux veuves

Le commandant de la zone de défense N°2, le Colonel Youssouf Oumar Cissé a, à travers l’antenne régionale du service social des Armées, remis des vivres à certaines veuves-militaires du Camp Cheikou Amadou Tall de Ségou. La remise du don s’est déroulée le 6 avril 2022 au Centre Social, dans l’enceinte dudit Camp.

Les 70 veuves ont reçu chacune, un sac de riz et du sucre. Le don vise à soutenir matériellement et moralement ces femmes ayant perdu leurs époux dans la défense de la patrie. Mais, il s’agit surtout d’atténuer les difficultés du mois de ramadan en particulier.

Chaque année, les autorités militaires de Ségou assistent les veuves tant militaires que paramilitaires pendant ce mois bénis pour les musulmans. Les autres localités de la région militaire N°2 recevront, dans les jours à venir, leurs dons de vivres.

Le don est une contribution de la Direction des finances et du matériel du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants.

Le Colonel Youssouf Oumar Cissé, commandant de la zone de défense N°2, a rassuré les veuves de son accompagnement et de son soutien. Il s’est adressé à celles-ci ainsi : Vous avez certes perdu vos maris, mais nous serons toujours là à vos côtés. On ne vous oubliera jamais.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*