Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-diversPeople

RAP : Gladia revient sur sa décision de renoncer à la musique

Iba One a fait le buzz de ces dernières heures en annonçant la fin de sa carrière à compter du mois de janvier prochain. Mais le rappeur est revenu dans la foulée sur sa décision pour le plus grand plaisir de ses fans.

“…Suite à ma décision de mettre un terme à ma carrière, j’ai fais des mécontents, j’en suis convaincu, j’ai même blessé certains, c’est aussi un fait mais il fallait exprimer ce que je ressentais“.
J’ai reçu des tonnes de messages venant de partout, chose qui m’a beaucoup touché. Pour la culture urbaine en particulier, la culture Africaine en général, pour ces millions de Gladias à travers le monde , j’ai décidé de revenir sur ma décision“.
“Ensemble, nous continuerons à hisser les couleurs Africaines à l’échelle internationale. Toutes mes excuses pour ces moments de désagréments causés par ce geste. Les Gladias, vous êtes ma force au quotidien, vous êtes ma famille” a t-il posté sur ses réseaux sociaux, ce mardi.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page