RAP : Iba One remporte cinq nouveaux prix, Mylmo N-Sahel s’enflamme totalement pour lui

L’artiste malien, Iba One, ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps. Après avoir remporté le prix du meilleur artiste de la sous région il y’a quelques jours, le rappeur natif de Kayes s’est de nouveau offert cinq nouveaux prix aux AFRIMA Awards 2021 ce dimanche. De quoi faire craquer son ami et collègue Mylmo.

L’artiste rappeur malien, Gladiateur, a en effet remporté à lui tout seul, tout les cinq prix AFRIMA prévus pour les artistes de l’Afrique de l’Ouest.
C’est à dire : Le prix du Meilleur artiste masculin de l’Afrique de l’Ouest, du meilleur artiste duo ou groupe d’Afrique de l’Ouest, de l’Album de l’année, de l’artiste le mieux inspiré et l’Auteur-compositeur de l’année.
Impressionné, l’auteur de l’album à succès « Eternelle SAFA » Mylmo n’a pas caché son admiration pour le patron de la Team Gladia.
« Je jure que ce gars c’est un phénomène, un missionnaire dans son domaine. A chacun une mission sur terre ! Tu es né pour briller ! C’est légendaire bro ! Que Dieu guide nos pas » a t’il posté sur les réseaux sociaux.
Iba One avec ses cinq nouveaux trophées 
Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*