Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Société

Rapatriée au Mali, la Malienne en détresse au Koweït remercie les autorités

Monsieur Alhamdou AG ILYENE Ministre des Maliens Établis à l’Extérieur et de l’Intégration Africaine a reçu en audience ce jour 17 février 2023 Mademoiselle Awa DIALLO une Compatriote qui était en détresse au Koweït.

Mademoiselle DIALLO a remercié les plus hautes autorités à travers la personne du Ministre qui n’ont ménagé aucun effort pour son rapatriement rapide en collaboration avec l’ambassade du Mali au Koweït.

Après avoir écouté le récit de sa détresse, le Ministre des Maliens Établis à l’Extérieur et de l’Intégration Africaine Monsieur Alhamdou AG ILYENE a informé Madame Diallo de l’instruction du Président de la Transition de prendre en charge ses frais de rapatriement. Il a loué son courage et sa résilience.

Le Ministre lui a prodigué des conseils et à demander à Mademoiselle Diallo d’aider le département à la sensibilisation de nos compatriotes sur les dangers de la migration irrégulière.

Enfin, le Ministre a donné des instructions pour que Madame Diallo soit prise en compte dans les projets de réinsertion.

CCOM/MMEEIA

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page