Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Rapport sur Moura : Yerewolo Debout sur les Remparts évoque un “chantage aux autorités maliennes”

Communiqué N° 007-2023-YDR YEREWOLO DEBOUT SUR LES REMPARTS

C’est avec indignation et consternation que nous avons appris la publication d’un rapport fallacieux, haineux et diffamatoire sur l’opération militaire historique et victorieuse de l’armée malienne à Moura sur les forces obscurantistes au service des pilleurs de l’Afrique et des criminels contre l’humanité.

Ce rapport mensonger, truffé d’incohérences, pour Yerewolo Debout sur les Remparts, vise des objectifs qui sont clairs :

-Préparer une agression militaire du Mali par l’OTAN;
-Lancer des mandats d’arrêt internationaux contre nos plus hautes Autorités militaires;
-Freiner la progression des FAMA qui ont réussi seules là où barkhane, Takuba, la force conjointe G5 Sahel, la Minusma ont échoué pendant près de 10 ans;
-Mettre le discrédit sur le partenariat solide , sincère et fructueux entre le Mali et la Russie;
-Saper les efforts et le moral de nos vaillants soldats en semant la discorde dans leurs rangs;
-Faire du chantage aux autorités maliennes afin qu’elles abandonnent le chemin de la libération et de la restauration de la paix au Mali.

Nous rappelons et nous précisons que le premier droit de l’homme internationalement reconnu et garanti, est le droit à la vie. Et les premiers qui défendent ce droit au Mali, sont nos Forces de Défense et de Sécurité.

Alors, nous n’accepterons sous aucun prétexte que des touristes armés, coiffés des bérets bleus, nous divertissent.

En outre, nous prenons acte des communiqués hâtifs et complotistes de certains pays sur un rapport mis en conditionnel et qui ouvre la voie à un autre rapport, car ce rapport éhonté souffre beaucoup de fiabilité.

En somme, YEREWOLO condamne avec la dernière rigueur cette guerre médiatique par acharnement en faveur de la criminalité transnationale organisée contre les Forces de Défense et de Sécurité maliennes qui accomplissent leurs missions avec professionnalisme et patriotisme…

Ainsi, YEREWOLO DEBOUT SUR LES REMPARTS lance un vibrant appel au Peuple Malien et Panafricain, à toutes les forces patriotiques, toutes les forces du changement et à toutes les forces révolutionnaires à la mobilisation générale, le jeudi 25 mai 2023 au Stade Omsport Modibo KEITA à partir de 14h à Bamako, partout au Mali et dans la Diaspora, afin d’imposer la Paix au Mali et mettre fin à cet harcèlement sadique et satanique…

Bamako le 13 Mai 2023

Porte-parole Général :
Siriki KOUYATÉ

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page