RC Lens : Massadio Haïdara prolonge jusqu’en 2025

Alors qu’il arrivait à la fin de son contrat avec le RC Lens à l’issue de la saison, le défenseur malien, Massadio Haïdara, a décidé de rempiler avec le club français pour trois années supplémentaires.

Arrivé dans le club artésien en 2018 en provenance de Newcastle, Massadio Haïdara (30 ans) va encore rester en France pour au moins trois saisons.

En effet, le défenseur des Aigles du Mali a trouvé un accord avec ses dirigeants en club, qui sont particulièrement admiratifs de lui, pour prolonger son bail jusqu’à l’été 2025.

« La prolongation de Massadio Haïdara s’inscrit dans une logique de continuité et illustre notre attachement réciproque. Massadio s’est imposé à la fois comme une valeur sûre sportive et aussi l’un des sages du groupe. Exemplaire et tourné vers le collectif, il répond toujours présent sur le terrain et se montre très précieux dans le vestiaire. Massadio incarne cet esprit Racing que l’on souhaite voir perdurer. Il est incontestablement l’un des hommes de base du renouveau artésien » a affirmé entre autre Arnaud Pouille, le directeur général du RC Lens.

Bon vent pour la suite !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*