Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Reconquête de Kidal : L’ennemi se replie devant la puissance de feu des FAMa, la progression se poursuit

Ce vendredi 6 octobre 2023, au centre du Mali, dans le cadre de la mission de surveillance du territoire, les vecteurs aériens des FAMa ont intercepté puis détruit un pick-up des terroristes à Nyiminyama dans la région de Mopti.

Dans la même zone, à Boni, les patrouilles terrestres ont également mis en déroute une unité terroriste à moto. Plusieurs terroristes ont été neutralisés, des motos détruites, des armes et des moyens de communication ont été également saisis.

Ce jour, le convoi des FAMa dans sa progression, a fait face à des accrochages avec les terroristes, cet après-midi aux environs de 15h. L’ennemi s’est replié devant la puissance de feu de nos vaillants soldats. Le convoi a pu reprendre sa progression.

Le Chef d’État-Major des Armées réitère la ferme volonté des Forces Armées Maliennes à poursuivre le processus de transfert des emprises initialement occupées par la MINUSMA.

Unis, nous vaincrons.

FAMa| 06 Octobre 2023

Forces armées maliennes (DIRPA)

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page