Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

RECRUTEMENT DES ASSISTANTS ENSEIGNANTS-CHERCHEURS : Le ministre Pr Bouréma Kansaye rassure de la transparence de bout en bout

Dans la matinée du samedi 24 février 2024, le ministre Pr Bouréma Kansaye a officiellement lancé le concours de recrutement de 35 assistants dans le corps des enseignants-chercheurs.

Il était accompagné du Secrétaire Général de son département ainsi que plusieurs de ses collaborateurs. Parmi lesquels, des Conseillers Techniques, des Chargés de Mission, le Haut Fonctionnaire de Défense, les responsables de la DRH et de la DGESRS ainsi que les Directeurs de certaines structures rattachés au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Les 950 candidats retenus ont pris d’assaut le Lycée Bah Aminata Diallo (centre du concours) aux fins de rejoindre le sous-secteur de l’enseignement supérieur en qualité d’Assistants, en cas de réussite.

Après avoir procédé à l’ouverture de la première enveloppe pour le démarrage effectif des épreuves, le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a rassuré les candidats.

‘’Nous avons d’ores et déjà pris toutes les dispositions nécessaires pour que le recrutement ne soit entaché d’aucune irrégularité.’’ dira-t-il avec insistance. Et d’inviter les candidats à ne compter que sur leur propre effort loin des tentations de la fraude.

Ccom MESRS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page