Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Région de Bougouni : le chef d’Etat-major Général des Armées évalue les actions de l’opération Soutoura et Kèlètigui

Sur le chemin de retour de sa visite opérationnelle, le chef d’Etat-major Général des Armées, le général de Division Oumar Diarra a rencontré, le mercredi 9 février 2022, le gouverneur de la Région de Bougouni, le général de Brigade Kèba Sangaré. C’était dans les locaux du gouvernorat de ladite Région. Le gouverneur et son hôte se sont entretenus à huis clos.

A l’issue de la rencontre, le général Diarra a déclaré qu’il était venu échanger avec le gouverneur non seulement sur l’évaluation des actions menées par les FAMa à Bougouni dans le cadre de l’opération Soutoura mais aussi et surtout voir les acquis que l’opération Kèlètigui a pu amener au niveau de Bougouni. Cette évaluation a porté sur la libre circulation des personnes et de leurs biens, le retour de l’administration, l’ouverture des écoles et des foires hebdomadaires et entre autres, a-t-il souligné.

Pour sa part, le gouverneur de la Région de Bougouni, le général de Brigade Kèba Sangaré s’est dit très heureux et fier d’avoir reçu la visite du CEMGA avant de lui rassurer son soutien et son accompagnement pour la réussite de la mission régalienne. Selon lui, le bilan des opérations d’envergure menées par les FAMa au centre au sud du pays est réconfortant et permet à la population d’avoir confiance à son Armée. C’est pourquoi, il a félicité et encouragé les hommes engagés sur le terrain pour le bon déroulement de leur mission. En outre, le général Kèba a déclaré que les récentes opérations menées par les FAMa dans la Région de Bougouni et ses environnants ont permis d’assurer la population.

Il a saisi de l’occasion pour lancer un appel à la population de garder le calme et de ne pas céder à la provocation avant de leur inviter de faire remonter à qui de droit, toutes les informations nécessaires afin que notre Armée puisse jouer son rôle à savoir la défense de l’intégrité du territoire.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page