Région de Ségou : le commandant de zone honoré par la jeunesse du camp

Dans le cadre des festivités du 20 janvier, la jeunesse du camp Amadou Cheickou Tall de Ségou a délivré, le mardi 25 janvier 2022, une attestation de reconnaissance, au colonel Didier Dembélé, Commandant de la 2ème Région Militaire.

Cette distinction honorifique vise à remercier le Colonel Didier et son staff pour toutes les activités menées au sein de la garnison de Ségou et l’accompagnement dont ils font preuve envers les familles des militaires ainsi que la jeunesse.

Le Colonel Dembélé a profité de cette occasion pour remercier les jeunes et les encourager dans leur mission de civisme et leur sens de patriotisme très élevé, tout en les exhortant à plus de cohésion. Il les a demandés d’être plus performants dans les activités de travaux d’intérêt général dans la garnison, aux activités sportives et d’être persévérants dans les études. Enfin le colonel Didier Dembélé a prôné le bien vivre ensemble dans la garnison.

Mais auparavant le commandant de zone avait reçu la coordination des femmes du camp, venue remercier le Commandement pour l’accompagnement durant les festivités.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*