Région militaire de Ségou : des membres du Conseil National de Transition en visite de terrain

Une délégation de la Commission de Défense, de la Sécurité et de la Protection Civile du Conseil National de Transition était les 28 et 29 septembre 2022 en visite de terrain dans la 2ème Région Militaire (Ségou).

Conduite par son président, le Général à la retraite Minkoro KANE, elle a été accueillie au Camp Amadou Cheickou TALL par le Commandant de la Région militaire, le Colonel Youssouf Oumar CISSÉ, avec les honneurs militaires.

La délégation s’est entretenue, à huit clos, avec le Colonel CISSÉ. En compagnie de certains collaborateurs, le Commandant de la région militaire a fait une présentation de la situation sécuritaire aux membres de la commission. Ensuite, la délégation s’est rendue au gouvernorat de Ségou où elle a été reçue par le conseiller administratif et juridique du gouvernorat.

La délégation a poursuivi sa visite aux Ateliers Centraux de Markala, au 26ème Bataillon du Génie Militaire et à Sakoïba. Au cours de leur séjour, les membres de la délégation ont échangé également avec les responsables du 4ème Groupement de la Garde Nationale, de la 5ème Région de Gendarmerie et les directeurs régionaux de la Police et de la Protection Civile.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*