Région militaire de Ségou: l’EUTM renforce la capacité opérationnelle des officiers

La cérémonie de fin de formation des officiers dans la prise des décisions opérationnelles (medot) a eu lieu, le vendredi 14 janvier 2022, dans le poste de commandement de la 2ème Région Militaire à Segou.

C’était sous la présidence du Commandant de la région militaire et chef du secteur 5 de l’opération Maliko, le Colonel Didier Dembélé. Durant 2 semaines, sept (7) officiers ont pris part à cette formation.

Selon le Commandant Fabiens, conseiller régional de L’EUTM, les officiers ont démontré tous les intérêts et valeurs dûs à cette formation. Il leur a exhorté à utiliser les notions acquises et à y faire bon échéant, tout en les saluant pour le dévouement et la disponibilité tout au long de la formation.

Le commandant de la 2ème Région Militaire, le Colonel Didier Dembélé a félicité les participants pour les connaissances acquises au cours de la formation. Il a aussi remercié les instructeurs qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cette formation. Enfin, le Colonel Didier a rassuré qu’ils vont se battre pour que cette formation soit pérenne dans la 2ème région militaires.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*