Région militaire N°2 : encouragements du Général de brigade Diakité aux hommes

Le Directeur général de la Gendarmerie nationale, le Général de brigade Sambou Minkoro Diakité, accompagné du Commandant de la Zone de défense N°2, le Colonel Youssouf Oumar Cissé, était à Niono le 25 avril 2022 pour encourager les Forces de défense et de sécurité de ladite ville.

Cette visite fait suite à l’attaque à la voiture piégée de leur camp, le 24 avril 2022, qui a fait des blessés légers.

La déflagration a aussi causé des dégâts collatéraux aux populations civiles avec la destruction des toits de leurs maisons. Ainsi, le General Diakité a constaté de visu ces dégâts et exhorté les Forces de défense de sécurité à plus d’engagement dans la sécurisation des personnes et de leurs biens.

Le Général de brigade Sambou Minkoro Diakité a transmis le message de soutien, les félicitations du haut commandement et des plus hautes autorités à l’ensemble des Forces présentes dans la ville pour leur combat sans relâche face à l’hydre terroriste et l’obscurantisme religieux.

Il a exhorté les populations à plus de collaboration avec les Forces Armées Maliennes. Car la raison d’être des FAMa demeure ces populations.

Le Directeur général de la Gendarmerie nationale et le Commandant de la zone de défense N°2 ont été accueillis par le coordinateur FAMa, les autorités administratives locales et coutumières de la ville Niono.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*