Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Non classé

Reims : Samba Diawara devient le premier malien à entrainer un club de ligue 1

Samba Diawara, ex international malien, a pris du galon au stade de Reims.

Arrivé à Reims en novembre 2022 pour rejoindre le staff, Samba Diawara a été désigné, ce jeudi 02 mai 2024 par le conseil d’administration, pour assurer l’intérim du poste d’entraineur principal jusqu’à la fin de la saison.
L’ancien défenseur des Aigles du Mali aura pour mission de mettre un terme à la mauvaise passe que subisse son club en championnat.
En effet, les anciens coéquipiers de Kamory Doumbia ont laissé filer onze (11) importants points en seulement un mois (avril) de compétition.
Ces contreperformances leur ont couté quatre places dans le classement (11e à la 31e Journée) alors que le club avait l’objectif de finir la saison parmi les neuf premiers.
C’est la première fois, dans l’histoire, qu’un malien va diriger un club de ligue 1 et Samba Diawara ne disposera que de trois cartouches pour faire ses preuves s’il souhaite pérenniser son aventure rémoise.
AlassaneSangho/Malivox.net

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page