Relance de la coopération entre le Mali et l’Allemagne

Le ministre en charge de l’Environnement, Modibo KONE, a reçu en audience, le mercredi 20 avril, la vice ministre allemande chargée de la coopération, Mme Kofler en visite dans notre pays. Accompagnée par des parlementaires allemands et l’ambassadeur d’Allemagne au Mali, la vice ministre a eu une séance de travail avec le ministre Modibo KONE entouré par ses proches collaborateurs.

Au cours des échanges, le ministre a salué ma présence constante de l’Allemagne aux côtés du Mali depuis les premières heures de notre indépendance. Aujourd’hui, l’Allemagne accompagne notre pays dans la réalisation et l’entretien des infrastructures d’assainissement.

Dans un document transmis à Mme Kofler, le ministre KONE y évoque les difficultés que nous rencontrons et sur lesquelles il souhaite une intervention de la coopération allemande notamment à travers le GIZ, la KFW etc.

En réponse, Mme Kofler a salué le courage et la détermination des autorités maliennes à relever l’ensemble des défis auxquelles elles sont confrontées. Elle a renouvelé la volonté des plus hautes autorités de son pays à accompagner le Mali surtout en ces moments difficiles.

D. Yossi/CCOM MEADD

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*