Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Remise de véhicules grues à la police nationale du Mali : un ouf de soulagement pour les usagers de la route

La cour du Ministère de la Sécurité et de la Protection civile a servi de cadre, ce matin, à une sobre remise de véhicules, type grue à la Police nationale, au profit du Groupement de la Sécurité Routière (GSR).

C’est le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE qui a présidé cette cérémonie, en présence des membres de son cabinet, du Directeur Général de la Police nationale, ainsi que des chefs des services centraux du Ministère de la Sécurité et de la Protection civile.

Dans son discours de circonstance, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE a rappelé qu’en plus du renforcement des moyens adaptés du GSR, ces grues au nombre de 03, sur acquisition du budget national, doivent être stationnées au niveau des 03 ponts du District de Bamako et serviront à intervenir promptement en cas de panne ou d’accident de la circulation routière. Toute chose qui permettra de décongestionner le trafic routier, surtout pendant les heures de pointe.

Par ailleurs, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE a instruit au Commandant du GSR, le Commissaire Principal de Police Panama DEMBÉLÉ et à ses collaborateurs à faire bon usage desdits véhicules. « Les forces de sécurité continueront à bénéficier de la bienveillante attention des plus hautes autorités de la Transition, afin qu’elles soient davantage à hauteur de mission », a conclu le Ministre.

Une collation a mis un terme à cette cérémonie.

Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page