Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Renforcement de la coopération Mali – Algérie

Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, Son Excellence le Colonel Assimi Goita, a reçu en audience, ce mardi 10 janvier 2023, une forte délégation algérienne conduite par le Ministre des Affaires Étrangères de la République Algérienne Démocratique et Populaire, S.E.M. Ramtane Laamamra et comprenant l’Ambassadeur de l’Algérie au Mali.

La rencontre s’inscrivait dans le cadre du dialogue fraternel, de concertation étroite et de coordination d’échanges réguliers entre les deux Chefs d’Etats.

En s’adressant à la presse à sa sortie d’audience, le diplomate algérien a déclaré que les perspectives qui s’ouvrent pour l’année 2023 sont prometteuses pour chacun de nos pays pour la coopération et les relations bilatérales et se réjouit d’être partie prenante de cette continuité d’efforts pour faire en sorte que les relations économiques entre nos deux pays reflètent la qualité des relations historiques qui lient nos deux peuples.

M. Laamamra a assuré de la volonté de l’Algérie à œuvrer pour le retour de la paix définitive au Mali à travers la mise en œuvre de l’accord pour la paix et la réconciliation issu du processus d’Alger. « Nous gardons un contact permanent avec l’ensemble des acteurs pour une meilleure convergence des positions », a-t-il souligné.

Présidence de la République du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page