Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Reprise du trafic ferroviaire : Les autorités régionales de Kita accueillent le train voyageur

Les autorités régionales avec à leur tète le Gouverneur de Région monsieur Daouda Maiga, les communautés ont accueilli ce jeudi à la gare ferroviaire, le train voyageur test de la relance du trafic ferroviaire en république du Mali.

Parti de la gare ferroviaire de Bamako aux alentours de 8h45mn ce jeudi le train voyageur avait à son bord des équipes du département du transport, de la SOMAFER.

Il a fait escale sur l’ensemble des gares ferroviaires pour véhiculer des messages sur la relance prochaine du train voyageurs, conformément aux orientations des plus hautes autorités. La délégation a été accueillie quelques de leur départ de Bamako par les autorités et les populations de Kita.

Parmi les 7 wagons sur les rails, la délégation de sensibilisation et d’information est à bord de la locomotive CC 2207.
A l’entame du trajet Bamako-Kayes, le ministre DEMBÉLÉ Madina SISSOKO aussi à bord du train, a tenu à rappeler les efforts consentis par les autorités.

Tout au long du trajet Bamako Kayes et les autres gares ferroviaires, l’équipe de sensibilisation compte Véhiculer plusieurs messages allant du civisme à la citoyenneté.

C’est dans une immense ferveur que les autorités et les populations riveraines de Kita avec à leur tète le Gouverneur de la région monsieur Daouda Maiga ont accueilli la délégation, une promesse dont plusieurs riverains à l’accueil se sont réjouis.

C.ComGouv/ORTM KITA

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page