Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Réveillon : La DSSA partage un repas de corps avec les blessés de guerre

La coordinatrice des blessés de guerre de la Direction du Service Social des Armées (DSSA), le Lieutenant Mariam Diallo accompagné de ses proches collaborateurs, dans le cadre de la célébration des fêtes de fin d’année, s’est rendu à la polyclinique de Kati pour partager un repas de cohésion avec les blessés de guerre afin de remonter leur moral. C’était le dimanche 31 décembre 2023 en présence du Directeur de la polyclinique, le Colonel Fodé Keïta et de plusieurs militaires et civils.

La coordinatrice des blessés de guerre de la direction du Service Social des Armées, le Lieutenant Mariam Diallo a affirmé que c’était un réel plaisir pour elle de venir partager le repas chaque fin d’année avec ces héros de guerre. Elle a déclaré que cette action démontre la détermination des plus hautes autorités d’être aux côtés des vaillants hommes qui ont honoré leur serment de servir le pays au prix de leur vie.

Elle a, par ailleurs souligné que ses éléments apporteront toujours le soutien indéfectible aux blessés tout en leur prouvant que les plus hautes autorités sont disponibles pour la solidarité, l’entraide et la cohésion sociale qui existent entre les Forces de Défense et de Sécurité.

Selon le Directeur de la polyclinique, le Colonel Fodé Keïta le traitement d’un rescapé de guerre ne se résume pas seulement qu’aux médicaments mais aussi à pouvoir lui remonter le moral qui est d’après lui un excellent remède. Il a signalé que chaque année et à chaque événement, les autorités ne cessent de montrer leur soutien, affection aux hommes plus particulièrement aux blessés de guerre.

Le Colonel Keïta a ajouté que cet acte des autorités militaire à travers la DSSA les aide dans la prise en charge de ces braves hommes. Il a tenu à remercier les plus hautes autorités militaires à son nom et au nom de Directeur de la Direction Centrale des Services de Santé de l’Armée pour leur geste de solidarité indéfectible.

Ce geste, fortement salué par les blessés, témoigne de la fraternité, la cohésion et l’union au sein des Forces Armées de Défense et de Sécurité.

Sgt Dougo Aminata KONE

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page