Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Route Kayes – Sandaré : Démarrage effectif des travaux préliminaires d’urgence !

Sur instruction de Madame le Ministre des Transports et des Infrastructures, une mission de supervision a effectué ce samedi 07 janvier 2023 une visite du chantier de la route Kayes-Sandaré.

La mission est composée du Gouverneur de la région de Kayes, du Conseiller technique du Ministère des Transports et des Infrastructures, du Directeur général des Routes, du Directeur général de l’AGEROUTE et des représentants de l’entreprise COVEC-Mali et de la mission de contrôle.

Ces travaux préliminaires d’urgence consistent à boucher les nids de poule et rendre carrossable le tronçon en prélude aux travaux de réhabilitation du tronçon Kayes-Sandaré (138km) du corridor Bamako-Dakar par le nord.

Quant au lancement des travaux de réhabilitation de ce tronçon, l’ordre de service a été notifié à l’entreprise en vue du démarrage des travaux à compter du 16 janvier 2023.

La mission de contrôle et l’entreprise COVEC-Mali sont déjà sur le chantier avec une partie du matériel mobilisée.

Des instructions fermes ont été donné pour renforcer les moyens matériels et humains sur le chantier afin d’accélérer le rythme des travaux.

La date du lancement officiel desdits travaux sera fixée par les plus hautes autorités.

Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures !

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page