Rwanda: Boubou Cissé reçu par Paul Kagamé

Son Excellence M. Paul Kagamé, Président de la République du Rwanda a reçu ce lundi 02 mars 2020 à Kigali, le Dr Boubou Cissé, Premier Ministre, Chef du gouvernement, ministre de l’Economie et des Finances, porteur d’un message du Président Ibrahim Boubacar Keïta.

Le Premier Ministre a, à cette occasion, transmis au Chef de l’Etat Rwandais les salutations amicales et fraternelles du Président Ibrahim Boubacar Keita.

Il a remercié le Président Paul Kagamé pour son soutien politique constant à l’endroit du Mali et salué son implication personnelle ainsi que celle de son pays dans la recherche de la stabilisation au Mali et plus généralement dans la lutte contre le terrorisme au Sahel.

En réponse, le Président Paul Kagamé a réitéré son engagement et celui du gouvernement rwandais à soutenir les efforts du gouvernement du Mali, en considération des liens profonds d’amitié existant entre les deux pays, les deux peuples et des relations fraternelles qu’il entretient personnellement avec le Président Ibrahim Boubacar Keïta.

Primature du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*