Ségou : Choguel Kokalla Maïga présente les condoléances de la Nation au lendemain de la perte de 14 de nos hommes dans la zone de Macina

Présent à Ségou Dans le cadre de la journée de la Souveraineté retrouvée, le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a au nom du Président de la Transition Chef de l’Etat le Colonel Assimi Goïta, tenu à se rendre au camp Amadou Cheikou Tall pour présenter les condoléances de toute la Nation au Lendemainde la perte de 14 de nos hommes dans la zone de Macina.

Le Premier ministre a saisi l’occasion pour féliciter et encourager les forces dans leur mission. L’Etat poursuivra ses efforts afin de permettre aux FAMas de réussir leur mission de protection des populations et de leurs biens.

La guerre imposée à notre armée fait d elle aujourd’hui l’une des plus grandes armées qui pendant qu elle se bat, recrute, forme et equipe.

Cette posture est un mérite que le Premier ministre a toujours salué.

Le Colonel Youssouf Oumar Cissé a au nom de ses hommes remercié le Chef du gouvernement avant de réaffirmer leur détermination à relever le défi.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*