Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Selingué : Le DGGN en visite sur les sites de la Gendarmerie Nationale

En visite dans la commune de Baya (Selingué), située à cent quarante (140) kilomètres de Bamako, le Directeur Général de la Gendarmerie Nationale, le Général de Brigade Moussa Toumani KONE a rencontré, le jeudi 13 Avril 2023, le personnel de la Brigade Territoriale et de l’Escadron de Gendarmerie de la localité avant de se rendre sur la parcelle affectée à la Gendarmerie nationale par les autorités locales.

Dans son entretien avec les Gendarmes, le Général KONE s’est beaucoup appesantie sur la vigilance, la cohésion, la police proximité et la formation, des gages pour la réussite des missions assignées. Il a exhorté le personnel à mettre les populations au cœur de leur priorité tout en mettant un accent particulier sur la recherche du renseignement.

Le Directeur Général a également prodigué des conseils quant à la bonne posture des éléments dans les différents postes et l’usage abusif des réseaux sociaux. Il a rassuré de la détermination des plus hautes autorités de la République à mettre en place les moyens nécessaires pour la défense de la patrie et la protection des personnes et des biens.

La visite du site affecté à la Gendarmerie Nationale a été l’une des étapes importantes. Ce site de trente (30) hectares est situé à une dizaine de kilomètres de la ville. Il doit servir aux éventuelles installations de la Gendarmerie Nationale. Le Directeur Général et les responsables de l’Institution qui l’accompagnaient ont pu constater et apprécier les opportunités que ce site peut offrir aux Unités.

Avant de regagner Bamako, la délégation a effectué une visite de courtoisie aux légitimités traditionnelles qui, ont formulé des bénédictions pour le Mali et pour les Forces de Défense et de Sécurité.

Gendarmerie Nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page