Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Société

Service Social des Armées du Mali : remise de don aux orphelins

Le Directeur du Service Social des Armées, le Colonel Mohamed Fofana, a présidé la cérémonie de remise de don aux orphelins des militaires tombés sur le théâtre des opérations. C’était, le jeudi 05 août 2021, dans l’enceinte dudit service. L’évènement s’est déroulé en présence de personnalités dont les représentants des chefs d’état-major et directeurs de service, la présidente de l’Association Force Patriotique pour la Renaissance (FPR-Malika family), Madame Diawara Aïché Dicko et son vice-président Amadou Dembélé.

Ce don est une forme de solidarité qui provient de la volonté de l’Etat, des Associations, des projets ou des personnes de bonne volonté, à l’endroit des couches vulnérables de la société. C’est dans cette optique que cent (100) sacs de riz de cinquante (50) kilogrammes et une enveloppe symbolique d’un million cinq cent mille francs CFA (1.500000 FCFA), ont été remis aux orphelins des militaires tombés sur le champ d’honneur, par l’Association force pour la renaissance (FPR-Malikafamily) en partenariat avec le projet des enfants des soldats tombés aux fronts (PDES).

Le Directeur du Service Social des Armées, le Colonel Mohamed Fofana, s’est réjoui de cette donation offerte aux orphelins des militaires tombés sur le théâtre des opérations. Ce don est venu à point nommé pour soutenir les enfants et leurs mamans afin d’amoindrir les peines quotidiennes.

Selon le vice-président de l’Association Force Patriotique pour la Renaissance (FPR-Malikafamily), Amadou Dembélé, le soutien et l’accompagnement de ces orphelins est une priorité pour leur association et son partenaire PDES. Il a affirmé que l’association depuis sa naissance en 2000 a fait plusieurs dons pour l’épanouissement des orphelins des militaires tombés sur le théâtre des opérations. Il a rassuré que cette action de solidarité de l’association sera pérennisée.

Pour la veuve Hawa Kouyaté mère d’un orphelin, ce don est une preuve de magnanimité de l’Association Force Patriotique pour la Renaissance (FPR-Malikafamily) et son partenaire PDES à l’endroit des orphelins des militaires. Ces orphelins méritent d’être encouragés et soutenus perpétuellement par l’Etat et aussi par des personnes de bonne volonté.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page