Solidarité : Le Haut Conseil Islamique du Mali appuie les FAMa…

Le HCIM fait un don de vivres et une somme de 5 millions de F CFA aux Forces de défense et de sécurité maliennes via la Fondation pour la Solidarité.

El Hadj Cherif Ousmane Madani Haïdara accompagné de quelques membres de son bureau, s’est rendu au siège de la fondation à l’ACI 2000 pour remettre au Secrétaire exécutif de la Fondation pour la Solidarité, le Commissaire Divisionnaire de police Djélika Diallo ce don à leur initiative.

Les vivres sont composés de 5 tonnes de mil, 4 tonnes de riz, 3 tonnes de sucre et d’une importante quantité d’huile, le tout d’une valeur de 10 millions de F CFA. L’objectif est d’aider les veuves et orphelins des militaires et paramilitaires tombés sur le champ d’honneur en ces moments de crise. C’est aussi dans le cadre des préparatifs du mois de ramadan à venir.

Avec ce geste, le président du Haut Conseil Islamique du Mali entend concrétiser ses promesses prises, pour aider les FAMa, lors de la célébration du Maouloud passé et du meeting de la paix tenus à Mopti, il y’a de cela quelques mois.

A cette occasion, le Haut Conseil Islamique du Mali a remis un don de matériels, d’une valeur de 5 millions de F CFA, à la Ligue des Imams du Mali (LIMAMA). Ce don composé de gels hydro alcooliques, de savons entre autres, a pour but de renforcer les mesures sanitaires dans les différentes mosquées afin d’éviter la propagation du Coronavirus.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*