Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Soufroulaye : Les FAMa restituent les animaux volés à leurs propriétaires

Après la récupération par les FAMa de plusieurs centaines de bétail des mains des terroristes la semaine derrière dans la localité de Somadougou, il était alors question de procéder à leur remise aux propriétaires.

C’est dans ce cadre qu’une cérémonie de remise a été organisée. L’évènement s’est déroulé, le mardi 15 novembre 2022 à Soufroulaye en présence du Directeur Régional des Productions et des Industries Animales (DRPIA), Amady Kane DIALLO et de plusieurs chefs militaires.

Le maire de Soye (Région de Mopti), Baba DIALLO a une fois de plus remercié les Forces Armées Maliennes pour leur engagement et leur détermination afin de ramener la paix et la quiétude sur toute l’étendue du territoire.

Il a rappelé que cette restitution des animaux témoigne la ferme volonté des autorités militaires de protéger les personnes et leurs biens sur toute l’étendue du territoire. Il a, en outre, précisé que tous les peuhls ne sont pas des terroristes avant de condamner les diffamations faites contre les FAMa sur les réseaux sociaux.

Pour sa part, le Directeur Régional des Productions et des Industries Animales, Amady Kane DIALLO a confié que cette remise a lieu après un certain nombre de procédures afin que le travail se fasse dans le plus grand respect et en toute courtoisie. Il prévient que des dépositions avaient été prises au niveau de la Brigade de Recherche de Gendarmerie de Mopti toute chose qui facilitera la restitution des bétails. Il a enfin invité les populations à collaborer avec les FAMa pour qu’elles mènent à bien sa mission de défense.

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page