Soumeylou Boubeye Maiga après le discours d’IBK: « ‪Dommage qu’il ait fallu des morts pour prendre une décision qui s’imposait d’elle même »

Suite aux événements de ces derniers jours, j’aimerai présenter mes sincères condoléances, exprimer ma solidarité avec les familles des victimes et souhaiter un prompt rétablissement à tous les blessés. ‬

‪Dommage qu’il ait fallu plus d’un mois, des morts, des blessés, des destructions de bien publics et privés pour prendre une décision qui s’imposait d’elle même mais qu’on prétendait juridiquement impossible.

Il faudrait aller beaucoup plus loin en crevant l’abcès né des élections législatives qui est au cœur de la crise.

Titre: malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

1 Commentaire

  1. Espèce d’hypocrite , tu penses que c’est une question d’élection . Comment tu as quitté la primature ? Est-ce qu’il était question d’élection ? Ces gens n’aiment ni le Mali ni le peuple malien , ils ne cherchent que le pouvoir depuis le rejet de refus de la modification du statut et du règlement intérieur du HCIM , surtout que toi même avais considérablement les faveurs qui leur étaient accordées. Les morts sont programmés par eux pour énerver les maliens .
    Comment tu peux penser que quand quelqu’un se plaint dans un état de droit qu’on s’exécute tout de suite ? Cela voudra dire qu’il y aura plus de stabilité dans le pays , chaque jour quelqu’un viendra demander le départ de quelqu’un et ainsi de suite . Depuis Mara , ils avaient demandé son départ , lui-même avait d’abord , puis finalement le Président l’a largué.
    Est- ce que c’est ce Mali que tu veux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*