Southampton : Quand Djenepo, repositionné latéral gauche, fait du sal

Moussa Djenepo s’est retrouvé en position de latéral gauche lors de la belle victoire (2-1) de Southampton contre Leicester ce samedi.

Alors qu’il a ciré le banc de touche des saints la saison dernière, l’attaquant malien Moussa Djenepo pourrait connaitre une meilleure saison cette année au vu de ses dernières performances en Premier League.
Auteur d’une entrée remarquable lors du nul (2-2) contre Leeds le weekend dernier, le natif de Mopti a récidivé ce samedi, mais, dans un nouvel rôle qui lui quand même réussi.
L’ailier très percutant qu’on connait s’est, en effet, retrouvé arrière gauche dans le nouvel schéma tactique (4-2-3-1) testé spécialement contre Leicester ce samedi par Ralph Hasenhüttl, le technicien des saints.
Même s’il a peiné une ou deux fois dans le repli défensif, le malien, titularisé pour la première fois cette saison, a réussi des très belles percées en apportant notamment du surnombre dans le camp adverse.
Néanmoins, on espère revoir très vite notre dribleur dans son rôle préférentiel mais la décision finale revient à l’entraineur autrichien.
Affaire à suivre le weekend prochain. Ce sera contre Manchester United !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*