Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Sport de masse : la phase test lancée à Bamako et dans trois autres localités du Mali

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, Abdoul Kassim Ibrahim FOMBA, a lancé ce dimanche 17 septembre la phase test du sport de masse à Bamako.

Pour cette phase test, plusieurs Ministres étaient au rendez-vous : Education Nationale, Communication, Refondation de L’Etat, Mines et de l’énergie.

Cette initiative vise à encourager la marche citoyenne chaque 1er dimanche du mois sur toute l’étendue du territoire.

Selon le Ministre Abdoul Kassim Ibrahim FOMBA « le sport de masse est une réponse du département pour le besoin d’activité physique ressenti et concerne tout le monde : Jeunes, adultes, vieux, les personnes en situation de handicap etc ».

« Cette marche citoyenne sera institutionnalisée sur toute l’entendue du territoire national et aura lieu chaque 1er dimanche du mois » a conclu le ministre de la Jeunesse et des Sports, Chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, Abdoul Kassim Ibrahim FOMBA.

Les autres localités : Kayes, Mopti, Kati, ont également organisé cette marche citoyenne.

Ministère de la Jeunesse et des Sports

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page