Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Non classé

Stade brestois : Kamory Doumbia devient un pilier incontournable au club

Kamory Doumbia s’est transformé en un monstre depuis son transfert à Brest cet hiver. Le malien y est devenu un pilier au fil du temps.

Le stade brestois mène depuis le début de la saison une lutte constante en Ligue 1 dans le haut du tableau.

L’équipe francilienne occupe actuellement la 2e place du classement provisoire et on peut dire que l’international malien, Kamory Doumbia, y a fortement contribué.

La star des Aigles possède aujourd’hui 6 buts et 4 passes décisives à son actif en 21 matchs de championnat. Assurément, ces stats font de lui un joker dans l’effectif breton qui commence sérieusement à dépendre de ses qualités de meneur.

Kamory, l’incontournable !

Si l’on se réfère aux trois derniers matchs de son équipe, on constate en un rien de temps le poids du malien dans le jeu du SB29. Contre Lorient face auquel il avait inscrit un quadruplé mémorable fin décembre 2023, le malien a littéralement impacté sur le cours du jeu après son entrée, en délivrant ses pairs qui peinaient dans les actions offensives, par une passe victorieuse (1-0).

Par ailleurs, nombreux ont été choqués du niveau “catastrophique” des brestois qui ont subit une cascade de remontada (vs Metz et Lyon) lorsque le crack malien cédait sa place croyant faire le nécessaire pour que ses compères remportent ces matchs.

Selon les infos, les prestations du malien sont tellement satisfaisantes au point de pousser les dirigeants du club brestois à entamer des discussions avec le stade de Reims pour son recrutement définitif.

Qu’en pensez vous ?

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page