Stade malien : Le coup de gueule de Gratecap après l’eliminatoin en coupe CAF

Après l’élimination aux tirs au but du stade malien en coupe CAF dimanche contre Al Ahly de Tripoli, Gratecap a poussé un gros coup de gueule. L’entraineur des Blancs de Bamako trouve que son équipe a réalisé son pire match depuis le début de la saison.

« Je suis d’accord. Nous avons mal joué..On a débuté le match avec une idée de jeu offensive et défensive puis après le but, nous n’avons pas gardé la tête froide. Nous étions confus et l’équipe n’était pas bien positionnée. Je dois être honnête, c’est notre plus mauvaismatch depuis le début de cette saison, on doit méditer sur tout ce qu’il s’est passé » a reconnu le technicien français.
« Vous savez le football est comme ça. Quand tu joues contre une équipe bien organisée et que tu ne prends pas assez d’avance au score, tu souffres. C’est une qualité de l’équipe, savoir souffrir, savoir se battre.« 
« On a affronté une très bonne équipe qui a joué avec beaucoup d’intensité. Parfois, il y a des équipes qui baissent les bras quand les choses ne se passent pas comme elles veulent. Le Stade Malien n’est pas comme ça, nous avons d’autres qualités, nous devions défendre et je me suis servi des changements pour apporter de l’énergie en ce sens« 
Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*